Dossier Séjours Adaptés pour Mineurs Eté 2020

Le programme des séjours adaptés de l'été 2020 pour enfants et adolescents en situation de handicap mental du sud de la France sera disponible le vendredi 13 Mars.

Nous vous  rappelons que pour chacun de ces séjours, il est possible d’accueillir le vacancier à Montpellier, Béziers, Narbonne, Carcassonne, Castelnaudary, Toulouse et Perpignan.

En ce qui concerne le coût des séjours, nous vous recommandons vivement de consulter la rubrique dédiée aux aides au financement pour vous rendre compte que le financement des séjours adaptés pour mineurs n'est plus une problématique.... pour  plus d'informations, cliquez ici !

IMPORTANT :

  • Vous souhaitez inscrire un jeune en situation de handicap mental à un séjour adapté qui, pour nous, s'inscrit pleinement dans le cadre éducatif du projet du jeune. Nous vous proposons de prendre connaissance du document "Pré-requis à la participation à un séjour adapté" disponible ci-dessous.
  • La fiche de renseignements et la fiche d'inscription doivent désormais être saisies directement sur votre ordinateur grâce aux nouveaux documents que vous pouvez télécharger dans la rubrique dédiée en cliquant ici.
  • Il est impératif de nous faire parvenir la synthèse éducative faite par l'établissement qui accueille le jeune au quotidien.

 N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos séjours ou sur le fonctionnement général de l'association. Nous sommes à votre disposition pour venir vous rencontrer !